Benedicte Voisin spécialiste hypnose regressive et spirituelle

Spécialité :

l’hypnose régressive 

Point fort :

L’intuition, la voix

Point faible :

Pipelette lorsqu’on parle de développement personnel ou spirituel (prévoir 2,3h)

Carrière :

Cultive la liberté et expérimentatrice de la vie.

bénédicte Voisin
Hypnothérapeute
Qui suis-je ?

Coach en image, chroniqueuse sur France 2, depuis plus de 10 ans.

Hypnothérapeute diplômé depuis 2019 spécialisé dans tout ce qui touche au stress, la confiance et l’exploration comme l’hypnose spirituelle et régressive.

 

Une femme passionnée, par l’humain, complexe et facile à la fois.

Un brin idéaliste, chaque fois que je rencontre une nouvelle personne, j’aspire à faire émerger ce qu’elle a de meilleure en elle, que ce soit physiquement, mentalement ou émotionnellement.

Je peux dire que j’ai enfin découvert ma mission de vie, et comprise pourquoi durant mon chemin, j’ai expérimenté et appris autant de choses.

La mode est venu à moi en premier, s’en est ensuivi naturellement le coaching et le conseil en image, ou j’ai œuvré à mon compte et également pour la télévision notamment sur France 2 . Forte de cette magnifique expérience, il me manquait encore une partie du puzzle afin de me sentir complète. C’est ainsi que j’ai fait connaissance avec l’hypnose, l’hypnose spirituelle, les thérapies régressives, la pnl, ma trousse à outil est enfin prête !

A l’image d’une écolière qui fait sa rentrée des classes, je suis prête à t’accueillir, à t’écouter, t’accompagner, te sublimer, à continuer de faire ce que j’ai toujours aimé : te révéler, te révéler à toi-même, car pour moi tu es déjà parfait(e), il suffit juste que tu puisses le voir. Alors à l’image d’un opticien qui te donnes de nouveaux verres, je t’apporte un nouveau regard, une nouvelle sensation, une nouvelle musique sur la femme ou l’homme sacré que tu es…

Disons que je suis une sorte de mise à jour  de ton potentiel  ;)

Alors j’ai déjà hâte de te rencontrer et de travailler avec toi pour devenir cette merveilleuse personne.

Ma vision de l'hypnose et des thérapies régressives

L’hypnose est un moyen de répondre à certaines questions que tu te poses, c’est un outil.

La reliance de l’inconscient à la partie consciente, un peu comme si tu avais un guide qui te permettait d’accéder à l’intérieur de toi-même, comme si tu pouvais te voir de l’intérieur et  accéder à des mémoires, des ressources, de ton passé qui te permettent de faire du lien avec ta vie actuelle.

Tu imagines, accéder à ta propre bibliothèque de données, un peu comme si tu étais un ordinateur avec Google intégré !

Bien-sûr je simplifie la vision, pour que tu comprennes mieux à quoi cela peut te servir.

C’est retrouver des ressources qui  te permettre de faire face aux problématiques que tu rencontres dans ta vie de tous les jours. (Les traumatismes, les angoisses, le manque de confiance, une mauvaise estime de soi, tous les comportements empêchant, hors pathologie médicale)

Tout ce que tu vis viens de ton histoire, de ton éducation, de ta sensibilité, on appelle ça ta cartographie, à cela tu rajoutes, les mémoires du passé, le poids de la famille générationnel, et tu obtiens à la fois des comportements empêchant et freinant, mais également des ressources et de l’expérience.

Quoi qu’il arrive l’hypnose est un moyen, soit pour te réparer, soit pour mieux te connaitre ce qui in fine reviens un peu au même, puisque lorsque tu connais la notice tu sais te réparer toi-même.

L’idée étant d’apporter une nouvelle vision à celle que tu as déjà.

Pour moi tout à toujours une logique, et si tu lis ces quelques lignes, c’est surement que nous avons un travail à faire ensemble.

Logo visionmax et archipel du bien etre sejour developpement personnel
Pourquoi VISIONMAX ?

Visionmax, c’est l’unité dans le tout, c’est le lien entre ma pratique individuelle et également avec d’autres pratiques comme nous le proposons en séjours bien-être et développement personnel ou spirituel sur le site :

 www.archipel-du-bien-etre.com

C’est pour ça que tu retrouves toujours ce nom et ce logo ; car tout est toujours en lien.

C’est une idée, un concept, une anagramme, une croyance, un potentiel, une école, Peut-être celle de l’« âme ».

La capacité de voir à l’intérieur de soi, de regarder en face la partie de nous-même qui n’est pas encore épanouie, celle qui demande à s’exprimer afin de nous porter vers la sérénité et le calme intérieur.

L’idée générale de Visionmax est de regrouper des thérapies de médecines alternatives, afin d’aider ceux qui le désirent à se sentir mieux, se sentir libre, découvrir toutes les possibilités qui existent en chacun.

L’objectif de nos intervenants, comme David Masset, pour n'en citer qu'un ; vous accompagner. Nous avons tous à un moment donné de notre vie, besoin d’aide. (L'équipe de l'archipel du bien-être en partie.)

Chacun de nous, vis des étapes plus ou moins difficiles, avec  sa propre cartographie du monde. C’est ce qui en fait toute la beauté, la richesse, mais aussi toute la difficulté.

Alors, certains d’entre nous ont choisi d’aider ceux pour qui le chemin est plus compliqué. Il est important dans la vie de savoir que nous pouvons compter les uns sur les autres, et de se sentir épaulé quand cela est nécessaire.

visionmax et archipel du bien etre stages et ateliers de developpement personnel